7 ans du Bibliocosme (et concours) !

18 août 2020 28 Par Dionysos
Bougies anniversaire

Déjà 7 ans ! Quelques mots et un concours pour le coup de ce septième anniversaire du Bibliocosme…

Malgré le manque chronique de temps, les critiques s’enchaînent encore à vitesse tout à fait raisonnable et nous en sommes assez fiers. Si jamais cela vous tente ou si préférez être un temps hébergé par ici, nous sommes toujours partants pour accueillir de nouvelles plumes dans notre équipe. Je ne vais pas vous embêter avec des bilans trop longs aujourd’hui, uniquement un nombre, le décompte m’assure que ceci est le 2501e article publié. Les statistiques du site sont désormais redevenues potables, après la baisse due au changement d’hébergement. Merci à tous ceux qui le font vivre, notamment les ami.e.s blogueurs et blogueuses ! On espère tenir encore un bout de temps en poursuivant ce site, forcément votre soutien compte énormément.

Qui dit fête dit cadeaux, et en l’occurrence c’est nous qui offrons ! Sauf qu’exceptionnellement, plutôt que d’organiser un concours classique avec des partenaires, comme il y a encore eu du rangement dans les bibliothèques, nous avons isolé quelques livres pour les envoyer à ceux qui les désireraient. 7 lots pour nos 7 années de Bibliocosme : plusieurs genres, 7 maisons d’édition différentes… leur seul point commun est d’être en double dans nos bibliothèques (parfois des duos poche-grand format, d’autres sont en commun avec une partie de la famille, souvent ce sont des cadeaux qui ont fait doublon) ! Les sept sont réunis sur la photographie ci-dessous. Il suffit de s’inscrire sur le formulaire disponible ici et de cocher le ou les livres que vous voudriez (bien sûr, les adresses mail ne seront utilisées qu’en cas de gain). Les gagnants seront annoncés, puis recontactés la semaine prochaine et les envois faits dans la foulée, donc nous laissons jusqu’au dimanche 23 août pour s’inscrire, et bonne chance au tirage !

En tout cas, on est parti pour notre 8e année, en espérant y faire de belles découvertes littéraires, pouvoir écrire encore et toujours !

Retour en haut