Affiche Sin City A Dame to Kill For

Après s’être longuement fait attendre, le nouvel opus de la franchise Sin City, A Dame to Kill For (J’ai tué pour Elle), de Frank Miller et Robert Rodriguez se prépare à arriver pour l’été 2014. La première vraie bande-annonce est enfin là !

Synopsis : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.


Dès les premières secondes, nous retrouvons l’ambiance si particulière des comics de Frank Miller et du premiers opus cinématographique. « It’s just another Saturday night » et nous revoilà plongés dans la crasse et la corruption qui engluent la ville de Sin City. On pleure des morts, on se venge, on se meurt : la routine à Sin City. Cette bande-annonce ne montre pas grand-chose de l’histoire originale (surtout le tome 2 des comics), mais permet surtout de se rendre compte de l’importance du casting une nouvelle fois mis en place. Eva Green, Josh Brolin, Joseph-Gordon-Levitt (méconnaissable !), Jessica Alba, et tant d’autres…