Concours : 3 exemplaires à gagner de Véridienne (Les Moutons électriques)

6 septembre 2015 112 Par Dionysos

Concours

À l’occasion de la sortie récente de Véridienne (Récits du Demi-Loup, tome 1), premier roman d’une nouvelle venue française, Chloé Chevalier, chez Les Moutons électriques, cet éditeur vous offre trois exemplaires papier à remporter !


Récits du Demi-Loup 1 Véridienne

Synopsis : Au bord de l’implosion, le royaume du Demi-Loup oscille dangereusement entre l’épidémie foudroyante qui le ravage, la Preste Mort, les prémisses d’une guerre civile, et l’apparente indifférence de son roi.
Les princesses Malvane et Calvina, insouciantes des menaces qui pèsent sur le monde qui les entoure, grandissent dans la plus complète indolence auprès de leurs Suivantes. Nées un jour plus tard que les futures souveraines auxquelles une règle stricte les attache pour leur existence entière, les Suivantes auraient dû être deux. Elles sont trois. Et que songer de la réapparition inopinée du prince héritier, Aldemor, qu’une guerre lointaine avait emporté bien des années auparavant ? Avec lui, une effroyable réalité rattrape le château de Véridienne, et le temps arrive, pour les Suivantes et leurs princesses, d’apprendre quels devoirs sont les leurs.

Régulièrement, Les Moutons électriques dévoilent une nouvelle tête de qualité au sein de la fantasy française ; Chloé Chevalier mise sur une fantasy de départ très « château et princesse » pour finalement créer des personnages très forts et intenses.

Bibliocosme Concours Véridienne

Pour participer au concours, trois possibilités (que vous pouvez cumuler !) vous sont offertes, avec une voix supplémentaire à chaque moyen utilisé :

– commentez cet article pour signaler votre participation (et du coup votre intérêt pour de la fantasy française toute fraîche !)

– likez notre page Facebook et partagez le statut de ce concours

– suivez notre compte Twitter et retweetez l’annonce de ce concours

Ce jeu-concours est ouvert à TOUS au sein de la francophonie, du lundi 7 au dimanche 13 septembre 2015 inclus. Une seule participation par foyer est autorisée. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué une fois la période conclue ; les gagnants seront contactés ensuite pour obtenir l’adresse à laquelle expédier leur lot. Bonne chance à toutes et tous !

Et n’hésitez pas à visiter et aimer la page Facebook des Moutons électriques accessible par le logo suivant.

 

Retour en haut