La bande-annonce de X-Men : Days of Future Past !

25 mars 2014 0 Par Dionysos

X-Men Days of Future Past 2014

Elle est là, elle est belle, elle est classe : la première vraie bande-annonce de X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer qui sort en France le 21 mai 2014.

Synopsis : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.


Et oui, enfin, l’histoire de X-Men : Days of Future Past s’affine et se dévoile davantage. Outre un Wolverine que nous craignons omniprésent, il s’agit ici de développer l’histoire de la relation entre le Pr. X et Magnéto, à deux époques différentes. Heureusement, les acteurs jouant le même rôle à des âges différents semblent se rencontrer à un moment donné de l’histoire (Michael Fassbender, Patrick Stewart, Ian McKellen et James McAvoy semblent vraiment habiter par leurs rôles complémentaires). De plus, la surprise est de découvrir des Sentinelles particulièrement nombreuses et bien animées. Ce resserrement de l’intrigue sur quelques personnages-clés rassure sur le traitement du film, mais questionne toujours sur l’utilisation de la vingtaine de X-Men invisibles ici ou à peine entraperçus. Même s’ils sont inutiles, ils serviront au moins de chair à canon face aux Sentinelles de Bolivar Trask, lui aussi bien discret ici. Toutefois, les aperçus de leurs différents pouvoirs semblent déjà bien plus crédibles que dans les premiers opus de la saga X-Men au cinéma.

Retour en haut