Divers "transcatégoriques"

Le Salon du Livre de Paris 2014 : un premier bilan, de lourds arrivages

Salon du Livre de Paris 2014

Et voilà, après deux jours de folie, des milliers de pas et de piétinements, ainsi que quelques autres péripéties, le Salon du Livre de Paris 2014 est déjà passé. L’heure est au bilan et à l’ouverture d’une semaine de débriefing bienvenu.

Avec 198 000 visiteurs pour 2014 (chiffre officiel), le Salon du Livre de Paris a encore progressé cette année. Au cours des prochains jours, en plus des critiques journalières, nous partagerons avec plaisir tout ce que nous avons pu glaner comme photos, informations ou anecdotes, mais d’ores et déjà nous pouvons faire le simple bilan suivant : que de livres dédicacés et/ou acquis ! Les deux images ci-dessous représentent les livres dédicacés au salon ce week-end, puis l’ensemble des livres acquis ce week-end (même si cela ne concerne ici que ceux de Boudicca et Dionysos ; mais Carré a lui aussi fait carburer la carte bancaire !).

CIMG2858 SDL2014 Livres dédicacés

CIMG2862 SDL2014 Livres acquis

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :