Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie !

19 février 2014 0 Par Dionysos

Gardiens de la Galaxie

La nouvelle franchise Marvel Studios réalisée par James Gunn sort dans six mois et nous dévoile enfin une bande-annonce conséquente avec une présentation loufoque de ces personnages méconnus du grand public.

Synopsis : L’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme intense, après avoir volé une sphère mystérieuse que Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier, a convoitée. Pour échapper à Ronan, Quill accepte une trêve avec quatre personnages marginaux : Rocket, un raton laveur adepte des gros flingues, Groot, un arbre humanoïde, Gamora, une combattante énigmatique et fatale, et enfin Drax le Destructeur, qui a soif de vengeance. Quand Peter découvre le véritable pouvoir de la sphère, et à quel point elle peut représenter une menace pour le cosmos, il doit tout faire pour réunir ses mercenaires rivaux et hétéroclites pour s’y opposer. Le sort de la galaxie sera pris en compte, lors de cette ultime mission désespérée.


Et quelle présentation nous avons là ! Après un petite blague signée Peter Quill lias Star-Lord (Chris Pratt), la valse loufoques des prisonniers débute : le catcheur David Bautista campe un Drax vraiment Destructeur ; Zoé Saldana a un look assez bizarre en Gamora, d’autant qu’on n’entend pas la tueuse s’exprimer ici ; l’arbre géant Groot est bien foutu et que dire de celui qu’il accompagne, Rocket Racoon, le raton laveur qui aime à défourailler… espérons que les voix de Vin Diesel et de Bradley Cooper soient à la hauteur. Le reste du casting est peu voire pas du tout abordé et cela laisse en suspens d’énormes pans de l’intrigue. Ainsi, Lee Pace en Ronan l’Accusateur, Karen Gillan en Nébula, Benicio del Toro en Collectionneur (déjà vu à la fin de Thor : Le monde des ténèbres), Glenn Close en Nova Prime et Michael Rooker (vu dans The Walking Dead) en Youndu ne sont ni présentés ni trop annoncés, mais seulement entrevus et noyés dans les coups de poing assénés par la bande-annonce. Autant dire que l’histoire sera bien plus approfondie que ce que nous voyons ici. L’ambiance fait chaud au coeur et est parfaitement accompagnée par la relance « Ooga Chaka » de Hooked on a feeling interprétée par Blue Swede. Tout cela démarre tellement bien !

Retour en haut