Divers "transcatégoriques"

Participation aux Chroniques de l’Invisible, de Yaneck Chareyre

Chroniques de l'Invisible

Concomitamment avec la création du Bibliocosme, l’opportunité d’écrire dans un autre blog me fut offerte par l’intermédiaire de Yaneck Chareyre et de ses Chroniques de l’Invisible.

Je n’en suis pas non plus à différencier totalement mes critiques d’un côté et de l’autre, pas encore, mais un jour, qui sait ? D’ores et déjà, sa migration vers WordPress terminée permet de suivre plus facilement ses publications sur tous les genres de bande dessinée (franco-belges, comics, mangas, para-BD de temps en temps, semaines à thème chaque mois, salons et festivals aussi).

Merci en tout cas à Yaneck pour cette opportunité que j’espère pouvoir honorer encore un bon petit bout de temps encore.

Retrouver les « chroniques de Dionysos » dans les Chroniques de l’Invisible

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :