Divers "transcatégoriques"

Bilan 2016 du Bibliocosme : Plus, plus, plus !

Logo Bilan

L’année s’achève. Tant mieux sous certains aspects, dommage pour d’autres. Petit bilan de notre petit Bibliocosme version 2016 !

Commençons, tout d’abord, par nos dernières conclusions sur l’année passée en termes de sorties. Je vous encourage vivement à parcourir et à commenter :
Les coups de cœur Fantasy de Boudicca
Le Top Ciné de Carré

 

Nous remercions tous ceux qui viennent commenter et échanger sur nos articles ; les plus assidus sont nos chers :
– Belette de Cannibal Lecteur
– Lutin82 d’Albédo
– Aelinel Ymladris de la Bibliothèque d’Aelinel
– et Aurore d’Aurore in Paris

 

Nos critiques de l’année ayant reçu le plus de visites sont les suivantes :
Suicide Squad
L’Assassin royal, tome 16
Le Grand méchant renard

 

De façon plus générale, notre année 2016 a surtout eu pour but de faire toujours plus de tout. Plus d’interviews, plus de critiques et notamment de critiques-ciné, plus de salons et festivals, tout cela malgré notre cruel manque de temps. Pour nous récompenser de cette volonté d’expansion, sachez que le mois de décembre 2016 est notre meilleur depuis le début de ce blog, depuis l’été 2013 donc ; dire que cela nous fait plaisir est un euphémisme ! Nous terminons donc la version 2016 sous les meilleurs auspices, à nous de trouver de nouveaux sujets ou de nouveaux supports pour poursuivre sur cette belle lancée.

Bibliocosme Séparation
Bibliocosme Facebook Bibliocosme Twitter Bibliocosme Instagram Bibliocosme Flux RSS Bibliocosme Tumblr Bibliocosme YouTube Bibliocosme LinkedIn Bibliocosme Viadeo Bibliocosme Pinterest Bibliocosme Flickr Bibliocosme Hellocoton

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.