Première bande-annonce de Captain America : Civil War !

26 novembre 2015 0 Par Dionysos

Captain America Civil War Affiche

Annoncé pour mai 2016, le troisième opus cinématographique de Captain America, « Civil War » réunira quasiment tous les personnages des Marvel Studios ; citons plutôt les absents : Thor, Hulk et les Gardiens de la Galaxie. D’ores et déjà, la pression monte et les conséquences des « Accords de Sokovie » initiés dans Avengers : Age of Ultron se font durement sentir.

Synopsis : Lorsque le gouvernement impose une instance de supervision des Avengers, l’équipe se scinde en deux camps : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de défendre l’humanité sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…


C’est le début de la fin pour les premiers Avengers. Si Avengers : Age of Ultron avait commencé à lancer la transition, le troisième et dernier opus « Captain America » va entériner la séparation, notamment entre Iron Man et Captain America. Entre la résolution de l’intrigue issue de Captain America : The Winter Soldier et la séparation en deux équipes organisées, le prochain film de Marvel Studios risque d’être chargé, en espérant que les « combats » entre entités super-héroïques ne se résument pas à des duels en deux-contre-deux, mais aillent plutôt vers davantage d’épique !

Retour en haut