Trêve estivale 2015 : Absence sans pause !
12 juillet 2015L’été bat déjà son plein au niveau du temps, et vous avez sûrement moins le temps de fouiller la blogosphère, tout comme nous aurons moins le temps d’alimenter le Bibliocosme (et puis il y a le Tour de France à suivre quand même !). Malgré cela, nous allons tenter de tenir le rythme d’un article par jour, et ce tout l’été !
Après nous être accordés un mois de pause l’an dernier, l’aventure bibliocosmique ne s’accordera donc pas vraiment de pause lors de l’été 2015. Nous serons bien sûr absents un petit bout de temps, avec des voyages bien aguichants dans le Sud de la France, en Italie et quelques autres beaux lieux, mais l’essentiel se poursuivra jusqu’à la rentrée littéraire et de nouvelles aventures bibliocosmiques !
Bonnes vacances à toutes et tous donc, avec le plus de lectures possibles !

Je trouve trés rassurant que des critiques littéraires aient envie de suivre le Tour de France et de partir en voyage, surtout vers l’Italie où on ne peut faire 50m sans tomber sur une oeuvre d’art ou un vestige d’un passé prestigieux….Trés bonne vacances donc.
Oui, le programme est très sympa pour ces vacances. Merci, bel été également 🙂
Bonnes vacances les amis 🙂
Merci, toi aussi 🙂
Bonnes vacances. 😉
Merci, de même 🙂
Bon, le Tour, sans moi ! Pas de congés payés du blog, chez moi, je bosserai comme d’hab sur mes petites bafouilles. 😉 Bonnes vacances !
Bouh, c’est mal ! 😛
Le blog ne ferme pas durant les vacances ! 😀
Et c’est tant mieux 😀
J’ai toujours emmené mon PC en vacances, et mon homme aussi. Non, docteur, ça se soigne plus !
Duel de geeks au bord de la piscine !
À la piscine, c’est sudoku pour monsieur, et roman pour madame ! Mais puisqu’on ne regarde pas les mêmes choses sur l’ordi et que juin est mon mois anglais, faut absolument les PC pour nos soirées terrasses. Ça ne nous empêche pas de causer ensemble, hien !
Ohhh l’Italie <3 Régalez-vous bien dans ce magnifique pays *_*
Et mille mercis pour tous ces chouettes billets 🙂
Merci. Ce sera pour début août et ça promet !