Les bandes-annonces révélées au Comic-Con 2015

18 juillet 2015 1 Par Boudicca

Rien de mieux pour nous faire oublier la canicule qu’une bonne pluie de bandes annonces ! Et c’est évidemment au Comic-Con qui s’est déroulé à San Diego la semaine dernière que l’on doit l’essentiel de ces aperçus dont certains se faisaient désirer depuis un long moment, sur le petit comme le grand écran.

 

On commence avec le nouveau trailer chargé de la promotion de « Batman vs Superman », sans aucun doute l’un des films de super-héros les plus attendus de l’année. Une bande annonce qui donne bien sûr l’occasion de découvrir à nouveau Ben Affleck et Henry Cavill dans leurs costumes respectifs, mais aussi d’avoir un bref aperçu d’autres personnages phares de l’univers de DC Comics comme Wonder Woman (Gal Gadot) ou encore Lex Luthor (Jesse Eisenberg).


 

Malgré sa diffusion à un public restreint, la bande annonce de « Deadpool » est désormais également disponible à tous les spectateurs sur le net. Il en va de même de celle de « Suicide Squad » mettant en scène certains « méchants » de DC, à commencer par le flippant duo composé du Joker (interprété par le controversé Jared Letto) et d’Harley Quinn (Margot Robbie).

 

Voilà pour ce qui est des super-héros, passons maintenant aux séries. Comme tous les ans le Comic-Con se sera vu réservé la primeur de la diffusion de la prochaine saison de « Walking dead », la fameuse série de zombies inspirées des comics de Robert Kirkman. On y découvre évidemment de plus ou moins brefs aperçus des personnages emblématiques de la série qui semblent pour cette sixième saison complètement divisés ; d’un côté Morgan désireux d’un retour à l’ordre et à la civilisation, et de l’autre Rick, toujours bien décidé à confronter les habitants d’Alexandria à la réalité de ce monde post-apocalyptique qui est désormais le leur. Reste à savoir quel camp choisiront chacun des autres protagonistes…

 

Autre bonne surprise, la bande annonce d’une autre série dont raffolent les membres de ce blog, à savoir « Vikings » qui en sera en 2016 à sa quatrième saison. Une saison qui semble une fois encore particulièrement sanglante et surtout pleine de rebondissements pour Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) comme son entourage, qu’il s’agisse de son frère Rollo (Clive Standen) ou encore de la féroce et sublime Lagertha (Katheryn Winnick).

 

Enfin, le Comic-Con de cette année aura été l’occasion d’apprendre que la quatrième saison tant attendue de la série « Sherlock » diffusée par la BBC ne sera pas disponible avant 2017. Fort heureusement, par pitié pour les millions de fans désespérés du duo Cumberbatch/Freeman (dont nous faisons une fois encore partie), les créateurs ont révélé la diffusion prochaine d’un épisode spécial, totalement à part du reste de la série puisque se déroulant non pas au XXIe mais au XIXe siècle !

 

Des super-héros, des zombies, des Vikings, Sherlock Holmes… : un programme alléchant qui nous promet encore de belles surprises pour 2016.

Retour en haut