Fiction historique

Dédicace d’Edouard Cour (2015.06.13)

Herakles 1

La librairie Bulle au Mans organisait une séance de dédicaces notamment avec l’auteur de la puissante trilogie Herakles. C’était donc l’occasion de glaner auprès du sympathique Edouard Cour un Herakles façon « nature » (exit la peau de lion ce coup-ci) en noir et blanc « laqué ».


COUR Edouard (2015.06.13 - Le Mans)

Au détour de cette dédicace ensoleillée, notons que maintenant que cette trilogie mythologie est terminée où il s’est résolu à la toute fin de bien correspondre au mythe le plus connu, Edouard Cour attaque les finitions d’un volume unique sur l’un des maîtres fondateurs de l’aïkido et sur la civilisation japonaise autour, avant de se lancer dans une nouvelle série à plus long cours.

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :