Les Quatre Fantastiques 2015 Affiche

Le tant décrié reboot (et à raison) des Quatre Fantastiques s’offre une nouvelle bande-annonce, mais qui permet vraiment d’en savoir davantage. Rappelons que la sortie du film de Josh Trank est prévue en France le 5 août 2015.

Synopsis : daptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.


Ce départ à zéro de la franchise Quatre Fantastiques met en lumière Miles Teller en Reed Richards/Mr Fantastique (Whiplash), Kate Mara en Sue Storm/Femme Invisible), Michael B. Jordan en Johnny Storm/la Torche et Jamie Bell en Ben Grimm/la Chose (Billy Elliot, L’Aigle de la Neuvième Légion, Jane Eyre) et Toby Kebell en Victor Domashev (La Planète des Singes : L’affrontement). Nouvelle affiche, nouvelle bande-annonce : il est clair que la promotion de ce film n’est pas de tout repos. Malgré tout, avec un scénario de science-fiction un peu bateau mais des pouvoirs super-héroïques plutôt impressionnants, nous pourrions avoir là un film potable et qui tienne la route. Est-ce là ce qu’on lui demande ? À vous de voir.