Divers "transcatégoriques"

Les 48H de la BD 2015 : des BD à 1€ !

48H de la BD

Pour la troisième année, certains éditeurs de bande dessinée à la suite du groupe Média Participations organisent les 48H de la BD ces 3 et 4 avril 2015 !

Le principe est simple : après avoir offert quelques BD ciblées ces deux dernières années, plusieurs éditeurs décident désormais de les vendre à seulement 1€ (les profits générés étant promis à des écoles et bibliothèques pour acheter des BD). Les éditeurs et BD concernés se retrouvent ci-dessous et au bout des liens associés.


Qu’allons-nous viser ici au Bibliocosme ? Probablement, Batman : Vendetta chez Urban Comics et Holmes, tome 1 : L’adieu à Baker Street chez Futuropolis. En revanche, nous ne vous conseillons vraiment pas, malgré notre amour pour l’Histoire, la BD Aliénor chez Delcourt… Bon week-end BD !

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :