Super-Héros

Ulltime bande-annonce des Gardiens de la Galaxie !

Les Gardiens de la Galaxie Affiche française

Les bandes-annonces, les posters, les extraits sont en passe de nous submerger, mais il vaut s’arrêter désormais au contenu du jour et attendre ensuite la sortie des Gardiens de la Galaxie prévue le 13 août 2014.

Synopsis : L’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme intense, après avoir volé une sphère mystérieuse que Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier, a convoitée. Pour échapper à Ronan, Quill accepte une trêve avec quatre personnages marginaux : Rocket, un raton laveur adepte des gros flingues, Groot, un arbre humanoïde, Gamora, une combattante énigmatique et fatale, et enfin Drax le Destructeur, qui a soif de vengeance. Quand Peter découvre le véritable pouvoir de la sphère, et à quel point elle peut représenter une menace pour le cosmos, il doit tout faire pour réunir ses mercenaires rivaux et hétéroclites pour s’y opposer. Le sort de la galaxie sera pris en compte, lors de cette ultime mission désespérée.


Cette ultime bande-annonce est bien là pour rappeler que Marvel Studios veut, malgré l’aspect alternatif de cette équipe, faire du chiffre ! Dans ce but, on nous « confirme » que ce sont les mêmes producteurs généreux qui nous apporté les franchises Avengers, Iron Man, Captain America, Hulk et consorts, tout en nous rassurant à gros traits : ce sera une équipe rigolote menée par un Terrien, donc venez le voir ! Pour le reste, l’ambiance sonore précédente laisse la place à une musique classique plus typée « sauvez l’univers ! » et vu comment on nous désigne la mission de cette équipe, cela semble correspondre. À vos avis donc !

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :