Quoi de neuf bibliocosme

Nouveau petit point sur nos activités au sein du Bibliocosme ! Et petit à petit, nous progressons et les remarques ou conseils sont comme toujours les bienvenus.

Depuis quelques temps, les critiques-ciné ont repris du poil de la bête, avec de nombreuses contributions de Carre, notamment Joe, Last days of Summer et Pas son genre. Ces articles vont continuer à se multiplier, les adaptations ne composant pas uniquement les films que nous allons voir. Dans certains cas, par manque de temps, si les critiques-ciné cherchent à être détaillées, un « zapping ciné » pourrait être une solution pour coller encore un peu plus à l’actualité des sorties

Nous pouvons annoncer également le retour de la Tartine du Dimanche matin ! Constituant toujours en un rendez-vous dominical, toujours à l’heure de la messe et ayant toujours comme but de voir le monde des livres de manière différente.

Enfin, nous allons organiser de plus en plus régulièrement des Semaines thématiques afin de croiser les thèmes entre les BD-comics, les littératures de l’imaginaire et la littérature générale. La prochaine sera pour juin avec une semaine centrée sur le monde animal.

Tous les retours sont bien évidemment les bienvenus pour faire progresser l’organisation, la planification et la mise en valeur de nos contenus. Merci d’avance pour vos éventuels conseils. N’hésitez jamais à nous retrouver sur tous les réseaux sociaux et à y partager nos articles !