Désolation de Smaug Hobbit 2

La suite d’Un Voyage inattendu nous offre un ultime bande-annonce avant sa sortie le 11 décembre 2013 !

Synopsis : Après l’affrontement avec Azog et l’intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbo, Gandalf et les nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d’Erebor pour en déloger le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d’Anduin, la forêt noire et la ville d’Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

 

Après la bande-annonce précédente plutôt enfantine sur beaucoup d’aspects, nous revenons ici à l’épique et au mature du contenu du livre original ou de ses appendices. De la musique aux phrases ciselées accordées à Richard Armitage, il est clair qu’on nous sert les contenus les plus épiques du film ! On voit que l’intrigue va très vite nous porter à Erebor, en passant par un parcours initiatique de Bilbo à suivre, un rôle angulaire pour Luke Evans et la fameuse menace du Nécromancien. Que du bon en perspective !

Si vous êtes fans de contenus additionnels et des précisions données par Peter Jackson, j’ajoute à cela un nouveau making-of du film, un long aperçu du Hobbit Event de ces derniers jours et vous pouvez également d’ores et déjà écouter la bande originale du film.