Divers "transcatégoriques"

Activité actuelle du blog (2013.11.06)

Quoi de neuf bibliocosme

En plus des comptes-rendus des Utopiales 2013 à venir et des critiques régulières, l’heure est au recensement sur le blog. En effet, les pages d’éditeurs (litt. générale, litt. de l’imaginaire, BD, comics) comportent déjà les liens directs vers les sites officiels des maisons d’édition concernées. Toutefois, il s’agit maintenant de faire de même avec les sites officiels d’auteurs (litt. générale, litt. de l’imaginaire, BD, comics). Ce recensement prend mine de rien du temps et le mise en place relativement discrète des liens (grâce à une petite image « site officiel ») se fait plutôt lentement. Pour autant, vous pouvez toujours nous signaler des liens vers des sites d’auteurs mentionnés qui nous auraient pour l’instant échappés.

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :