Docteur Strange affiche

La première bande-annonce du film Docteur Strange est arrivée ! Le long-métrage estampillé Marvel Studios et réalisé par Scott Derrickson est prévu en France pour le 26 octobre 2016.

Synopsis : Doctor Strange raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.


Dire que ce film a pris de l’ampleur à partir du moment où Benedict Cumberbatch a été annoncé dans le rôle-titre est un euphémisme ! C’est vrai, le film Docteur Strange lance l’univers magique de l’Univers Cinématographique Marvel à lui tout seul, ce n’est pas rien, mais quand même le charisme de Benedict Cumberbatch dans sa cape rouge et son costume flamboyant, c’est quelque chose ! Il est, en plus, entouré d’un Tilda Swinton (en Ancien) intrigante et d’autres acteurs reconnaissables dont les rôles sont encore un peu flous (Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Rachel McAdams et Mads Mikkelsen, quand même !). À part ça, la bande-annonce débute comme la série Daredevil sur Netflix et se termine façon Inception de Christopher Nolan, il faut saluer la petite prise de carrure osée par les studios Marvel sur ce long-métrage. Espérons que la suite continue à aller dans ce sens positif…