Super-Héros

Pluie d’annonces pour la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe !

o-MARVEL-COMICS-facebook[1]

Marvel Studios organisait le 29 octobre 2014 un mystérieux Marvel Event qui a tenu toutes ses promesses en annonçant neuf films prévus pour la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe !

La soirée a été partiellement capturée en vidéo, voici l’extrait principal, cela se passe de commentaires tant les petites bandes-annonces pour Avengers et Thanos donnent le ton (plus de détails chez Les Toiles Héroïques et des photos bonus chez eux également) :

La Phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel se composera donc ainsi (dates de sorties françaises) :
29 avril 2016 – Captain America : Civil War
26 octobre 2016 – Doctor Strange
28 avril 2017 – Les Gardiens de la Galaxie 2
28 juillet 2017 – Thor : Ragnarök
27 octobre 2017 – Black Panther
27 avril 2018 – Avengers : Infinity War – Part 1
6 juillet 2018 – Captain Marvel
26 octobre 2018 – Inhumans
26 avril 2019 – Avengers : Infinity War – Part 2

De nouveaux personnages dans tous les sens (dont un Docteur Strange sous les traits de Benedict « Sherlock & Smaug » Cumberbatch !), un Captain America prévu sous forme de Civil War face à Iron Man, une fin programmée pour Thor et l’apothéose d’Avengers (3) Infinity War ! Du très lourd donc, de l’apocalyptiquement monstrueux !








Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :