Fantasy

Première bande annonce pour le troisième opus du Hobbit

Th Hobbit 3 affiche

Et voilà qu’arrive enfin le premier trailer du troisième opus du Hobbit intitulé « La Bataille des cinq armées » ! Une bande annonce certes très courte mais qui permet au moins de se faire une petite idée de ce que donnera à l’écran le chapitre final des aventures de l’attachant Bilbo. On s’y attendait mais Peter Jackson semble avoir misé ici sur l’épique ainsi que sur davantage de sérieux dans le ton. Le choix de la voix de Billy Boyde (Pippin) interprétant « Steward of Gondor » en tant que fond sonore est également appréciable et ne manquera pas d’être salué par les fans de la précédente trilogie (le morceau était interprété par l’acteur dans « Le Retour du roi » alors que Faramir s’apprêtait à lancer une contre-attaque sur la cité d’Osgiliath). Je vous laisse apprécier :

Antiquiste passionnée d’art, de cinéma, de voyage et surtout grande lectrice des littératures de l’imaginaire (fantasy essentiellement).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :