Affiche Sin City A Dame to Kill For

La nouvelle adaptation de l’œuvre mythique de Frank Miller, Sin City propose cette fois-ci une bande-annonce très conséquente ! Le film arrivera le 17 septembre en France, et espérons que la communication s’arrêtera là car avec de tels visuels et une quantité astronomique de posters, il ne reste plus qu’à connaître la fin.

Synopsis : Une femme, forcément fatale, rôde dans Sin City, la ville du péché, et elle a choisi sa proie, un homme, forcément crédule, car après le corps à corps brûlant, la mante religieuse se débarrasse toujours du mâle.


 

<p style="text-align: justify;"Ça y est, Sin City : A Dame to Kill for propose enfin la présentation de ses personnages, tout en dévoilant (largement) son intrigue dans cette bande-annonce. Tout y est, tout simplement, au risque d’en voir trop, bien sûr. Ce qui est plus intéressant, en revanche, c’est de voir combien la direction des acteurs semble prendre le pas sur l’incrustation des scène dans le décor glauque de Sin City. Chacun se fera son opinion…