Super-Héros

Une première bande-annonce pour la série Flash !

Flash série CW

Les prochaines années télévisuelles seront clairement super-héroïques vu toutes les séries qui se profilent. Flash aura, lui aussi, sa série, dans le même univers que Arrow, sur la CW.

Synopsis : Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…


Et oui, le succès de la série Arrow fait des émules et la CW va tenter de tirer elle aussi sur la corde en recréant une série Flash, pas adapté depuis la série de 1990. C’est Grant Gustin qui a été casté pour le rôle de Barry Allen, dont nous découvrons toute l’histoire dans cette bande-annonce. Beaucoup d’éléments sont déjà délivrés dans ces cinq minutes, au point d’avoir l’impression de tout connaître du pilote ! L’enfance du héros, l’accident qui le transforme, la création de son costume, de son nom, ses premiers combats, il y a de quoi faire ! Les fans d’Arrow ne seront évidemment pas perdus puisque le crossover entre séries CW semble régulier. Heureusement, le casting de Flash ne repose pas que là-dessus, mais surtout sur Candice Patton (en Iris West), Rick Cosnett (en Eddie Thawne), Danielle Panabaker (en Caitlin Snow), Tom Cavanagh (en Harrison Wells), Carlos Valdes (en Cisco Ramon) et Jesse L. Martin (en Inspecteur West).

 

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :