X-Men Days of Future Past 2014

Le blockbuster de la Fox présente sa toute dernière bande-annonce après avoir multiplié les campagnes virales avec plusieurs sites pseudo-historiques. X-men : Days of Future Past sort le 21 mai, il est temps de cerner les gros enjeux de l’intrigue.

Synopsis : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.


Plus de personnages, plus de détente, et surtout plus de révélations sur l’intrigue ! Contrairement aux bandes-annonces précédentes, où les conflits pour la survie de les espèces humaine et mutante étaient au centre de l’action, les conflits personnels prennent davantage leur place ici, au point de voir quelques blagues poindre à l’horizon chargé des événements. Beaucoup d’images et d’extraits arrivent déjà, mais, honnêtement, mieux vaut parfois s’en tenir au strict minimum au lieu de tout se faire dévoiler avant de voir le film. Ici, les conflits ou les concordances entre les personnages des années 1970 et leurs doubles du futur apocalyptique sont déjà bien assez intéressantes.