Festival sans Nom Polar Mulhouse

Le prochain « Festival sans Nom », qui en sera à sa deuxième édition, se déroulera du 11 au 13 avril à Mulhouse et aura pour thème principal les « serial killers ».

Le salon du polar de Mulhouse qui tient son nom du roman anonyme des éditions Sonatine proposera une deuxième édition plus chargé que la première. Projections de films de cinéma, de documentaires, expositions et dédicaces agrémenteront ce long-week-end d’avril. La nouveauté de l’année sera la « Nuit des serial killers ». Du côté des auteurs, nous sont d’ores et déjà annoncés : Stéphane Bourgoin, R. J. Ellory, Ian Manook, Michaël Mention, Carlos Salem, Victor Del Arbol, Olivier Gay, Dominique Manotti, Dominique Sylvain, Jean-François Abgrall, Jacques-Olivier Bosco, Thierry Bourcy, Hervé Claude, Doa, Boris Dokmak, Johan Héliot, Alexis Ragougneau, Julia M. Tean et Antoine Tracqui. Tous les détails se trouvent ici. Yvan / Gruz nous propose une interview d’un des organisateurs.

À propos de l'auteur

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine (@DenisPiel). Membre fondateur du Bibliocosme.