Ultime bande-annonce pour Captain America : The Winter Soldier

3 février 2014 0 Par Dionysos

Captain America : The Winter Soldier

L’édition du Super Bowl nous permet de découvrir la toute dernière bande-annonce de Captain America : The Winter Soldier qui sortira, en France, le 26 mars 2014.

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers alias Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.


Si vous pensiez trouver un film sans action avec Captain America : The Winter Soldier, c’est évidemment raté. Dans le dernier opus, le Captain faisait face à Crâne Rouge, ici le Winter Soldier semble prendre une bonne place (avant un twist intéressant en milieu de film ?), et Captain America devra rameuter tout son petit monde pour le contrer : Black Widow que l’on voit trop, Nick Fury en curieuse posture, ainsi que le Faucon jeune et motivé. L’ambiance de thriller d’espionnage avec de la haute technologie à tout-va est vraiment palpable et le résultat, sur cette bande-annonce, est, ma foi, bien appréciable.

Retour en haut