Fantasy

La Tête en l’Ère n°28 chez ImaJn’ère

8b0c3-logo_imajnere_blog

L’association ImaJn’ère publie de nouveaux fanzines contenant des critiques littéraires dans le domaine des littératures de l’imaginaire et nous avons participé à La Tête en l’Ère n°28.

Tyrannosaurus Imperium décortique « Les chants de Felya de Laurent Genefort, Jean-Olivier Bressoux s’extasie de « Aux tréfonds du ciel » de Vernor Vinge. Artikel Unbekannt rend hommage à Lester L Gore et son « Les douze heures de la nuit » avant de s’hypnotiser de Justine Niogret et « Cœurs de rouille ». Elodie Carré s’est penchée sur « La magnificence des oiseaux » de Barry Hughart quand Denis Piel chronique « Le tournoi des ombres » de Hervé Jubert.

Boudicca propose son avis sur La Magnificence des oiseaux de Barry Hughart, tandis que Dionysos s’appesantit sur Le Tournoi des ombres de Hervé Jubert.

Lire La Tête en l’Ère n°28 : Le printemps voyage dans le temps !

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :