Science-Fiction

Première participation à La Tête en l’Ère, chez ImaJn’ère

8b0c3-logo_imajnere_blog

À l’occasion du 27e numéro d’un de leurs fanzines, La Tête en l’Ère, l’association ImaJn’ère nous a permis de participer à leur flopée de critiques littéraires dans le domaine des littératures de l’imaginaire.

Dans ce « Noël aux brandons » (à pagination augmentée pour l’occasion !), notre participation se focalise surtout sur de la science-fiction, mais variée et en deux temps. Tout d’abord, le Steampunk : De vapeur et d’acier de Xavier Mauméjean et Didier Graffet, est détaillé par Bouddicca. Un peu plus loin, c’est le Gigante : Au nom du père de Pierre Bordage, par Dionysos, qui est retranscrit.

Merci donc à ImaJn’ère de nous permettre de développer un peu nos critiques au format papier, ainsi que sur Internet : un peu plus d’expérience et de collaborations diverses ne fait jamais de mal.

Lire La Tête en l’Ère n°27 : Noël aux brandons

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :