Nouvelle bande-annonce pour The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros (Rise of Electro)

16 décembre 2013 0 Par Dionysos

The Amazing Spider-Man 2

La suite de The Amazing Spider-Man sort le 30 avril 2014 et, après une bande-annonce internationale très rythmée et axée sur l’action, voici maintenant la bande-annonce à destination de la France, avec en prime quelques scènes différentes.

Synopsis : Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen : protéger cette dernière, en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro ; quand un vieil ami revient, Harry Osborn ; et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé…


Un peu moins de personnages à présenter et un recentrage sur Peter Parker, voilà la programme de cette bande-annonce française. Après l’annonce par les producteurs Sony de longs-métrages dérivés de ce film (Venom et Les Sinister Six), cet Amazing Spider-Man 2 semble être une véritable vitrine sur les futurs projets dans le Spider-verse ! Enfin, si le scénario ne se dévoile pas une seconde (à part de l’action sur de l’action), nous, nous avons au moins droit à une des plus grosse bourdes des productions super-héroïques, merci à Emma Stone / Gwen Stacy.

Retour en haut