Nouvelle bande-annonce pour La Désolation de Smaug !

Nouvelle bande-annonce pour La Désolation de Smaug !

2 octobre 2013 0 Par Dionysos

Désolation de Smaug Hobbit 2

La suite d’Un Voyage inattendu arrivera dans nos salles obscures le 11 décembre 2013 et se permet une nouvelle bande-annonce afin de nous faire saliver.


 

Synopsis : Après l’affrontement avec Azog et l’intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbo, Gandalf et les nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d’Erebor pour en déloger le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d’Anduin, la forêt noire et la ville d’Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

 

De scènes épiques en créatures fantastiques, la compagnie de nains accompagnée de Bilbo et de Gandalf va connaître encore moult aventures dans ce deuxième opus. Il est déjà intéressant de voir la bande-annonce construite sur l’opposition entre Martin Freeman/Bilbo, qui débute la vidéo par un discours élogieux, et Benedict Cumberbatch/Smaug, qui clôt le tout d’une voix caverneuse et menaçante. Les elfes auront, de leur côté, un rôle très important, en espérant que les nains ne soient pas délaissés pour autant. D’une manière générale, à part quelques doutes sur Evangeline Lilly et Orlando Bloom, le casting principal semble encore tenir le bon bout avec un trio Martin Freeman – Richard Armitage – Ian McKellen des plus classieux, accompagné par un Luke Evans qui apparaît plus survolté que jamais. La musique d’Howard Shore ne se dévoile pas trop, si ce n’est un sursaut inattendu lors d’un acte de bravoure de Thorin Oakenshield. On nous en dévoile donc davantage, toutes proportions gardées, et surtout d’un peu de toutes les intrigues (Gandalf semble rarement aux côtés de la compagnie, par exemple) sans se limiter au roman d’origine ; désormais, il ne nous reste plus qu’à deviner/espérer l’agencement de celles-ci en un enchaînement cohérent…