Jessica Jones Affiche Netflix

L’Univers cinématographique et télévisuel Marvel s’étend encore un peu plus : après les séries Agents of SHIELD, Agent Carter et Daredevil, la série Jessica Jones, de chez Netflix, sera disponible à partir du 20 novembre 2015 sur ce réseau. D’ores et déjà, les bandes-annonces se sont multipliées ces dernières semaines.

Synopsis : Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La communication bat son plein pour mettre en avant cette nouvelle série ! Ce n’est pas moins de cinq courts trailers et d’une vraie bande-annonce auxquels nous avons droit pour nous faire une idée de cette série qui mettra surtout en scène Krysten Ritter en Jessica Jones, Mike Colter en Luke Cage et David Tennant en Kilgrave, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss (Harper), Eka Darville, Erin Moriarty et Susie Abromeit complétant le casting. Les voici donc tous à la suite, en sachant que vous avez également la possibilité de découvrir un épisode introductif sous forme de comics gratuit qui relie Jessica Jones (très rapidement) à la série Daredevil.

 

Il est temps que le monde connaisse son nom

 
Le réveil

 
Le juke-box

 
La ballade nocturne

 
All in a Day’s Work

 
Ultime bande-annonce