Divers "transcatégoriques"

Nos retours sur les Étonnants Voyageurs de Saint-Malo 2015

Etonnants Voyageurs 2015

Les Étonnants Voyageurs de Saint-Malo 2015, c’est déjà terminé ! Tristesse sur le retour, mais que de souvenirs sur ce week-end, promis l’an prochain, on y passe trois jours entiers, car comme le désire à chaque fois le directeur du festival : il faut que chaque visiteur reparte frustré de son festival, pour revenir avec encore plus d’enthousiasme lors de l’édition suivante !

Avec toute la rapidité possible, nous allons tenter de multiplier les bilans de nos deux jours, les comptes-rendus des conférences auxquelles nous avons assisté, les vainqueurs des prix remis, etc. Merci en tout cas aux organisateurs, aux nombreux auteurs rencontrés et à tous ceux qui tiennent les stands avec une bonne dose de patience face au public venu en masse !

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :