Nos retours sur les Étonnants Voyageurs de Saint-Malo 2015
Les Étonnants Voyageurs de Saint-Malo 2015, c’est déjà terminé ! Tristesse sur le retour, mais que de souvenirs sur ce week-end, promis l’an prochain, on y passe trois jours entiers, car comme le désire à chaque fois le directeur du festival : il faut que chaque visiteur reparte frustré de son festival, pour revenir avec encore plus d’enthousiasme lors de l’édition suivante !
Avec toute la rapidité possible, nous allons tenter de multiplier les bilans de nos deux jours, les comptes-rendus des conférences auxquelles nous avons assisté, les vainqueurs des prix remis, etc. Merci en tout cas aux organisateurs, aux nombreux auteurs rencontrés et à tous ceux qui tiennent les stands avec une bonne dose de patience face au public venu en masse !
Aucun commentaire
lorhkan
Je ne doute pas que vous en ayez bien profité !
Je devais y aller dimanche, mais j’ai eu un empêchement de dernière minute, dommage…
Ce sera pour l’année prochaine. 😉
Dionysos
Dommage en effet, on aurait été ravis de t’y rencontrer. 🙂
zeb
J’y étais samedi ! C’est toujours aussi bondé, mais j’ai vu de bonnes conférences, d’autres moins bien, et l’expo « Main basse sur les terres » était très intéressante. Hâte de lire vos bilans 🙂
Dionysos
Merci, on va essayé d’être à la hauteur. 🙂
Boudicca
J’ai beaucoup aimé cette expo également 🙂 De même que celle présentant des planches de BD originales sur le thème de la mer (notamment celles, sublimes, de Riff Reb’s)