Une première bande-annonce pour la série Constantine !

13 mai 2014 0 Par Dionysos

Constantine NBC

Après le Gotham de la Fox, c’est au tour du Constantine de NBC de dégainer sa toute première bande-annonce peu de temps après avoir vu son pilote et sa première saison confirmés.

Synopsis : L’expérimenté chasseur de démons et maître de l’occulte John Constantine a pour spécialité de faire vivre un enfer à… l’enfer. Armé de sa connaissance féroce des arts sombres et d’un esprit malicieusement mauvais, il se bat pour la bonne cause – du moins, il l’a fait. Son âme étant déjà promise à l’enfer, il a décidé d’abandonner sa vie passée, mais quand des démons ciblent Liv, la fille de l’un de ses plus anciens amis, il retourne à contrecœur dans la mêlée – et fait tout pour la sauver. Très rapidement, il est révélé que le don de seconde vue de Liv – une capacité qui permet de voir les mondes derrière notre monde et de prédire les événements surnaturels – est une menace pour une nouvelle force maléfique qui émerge dans l’ombre…


Dire que ce premier aperçu de la prochaine série Constantine était attendu par les fans de comics est un doux euphémisme. Voici donc enfin ce que va donner cette nouvelle adaptation des aventures de John Constantine dans le comics Hellblazer après le film du même nom avec Keanu Reeves, contesté par beaucoup. C’est Matt Ryan qui va interpréter le rôle-titre et nous retrouvons Lucy Griffiths en Liv Aberdine (juste la coiffure de changé par rapport à son rôle récurrent dans la série Robin Hood sur la BBC). En seconds rôles, apparaîtront Harold Perrineau en Manny (des apparitions dans la série Lost) et Charles Halford en Has. À part peut-être quelques effets spéciaux, il semble que NBC ait donné les moyens au pilote pour s’élever au-dessus du lot des trop nombreuses adaptations de comics. L’ambiance sombre et prenante est crédible, et il s’agira désormais de se rapprocher du personnage principal (qui, à part en jouant avec son briquet, ne semble pas trop attacher à son addiction à la cigarette) et du monde des morts. Horreur et fantastique seront bien les principaux atouts de cette adaptation de Constantine, super-héros du surnaturel.

Retour en haut