Divers "transcatégoriques"

Où la préparation de la 25e Heure nous prend un temps fou

salon-du-livre

Devant l’afflux de visiteurs sur des articles précis et à une semaine de la 25e Heure du Livre du Mans, impossible de faire une Tartine digne de ce nom. Il n’y en aura donc pas la semaine prochaine non plus en raison de cet événement, ce qui laissera le temps aux quatre-cinq suivantes de s’écrire puisque les thèmes sont déjà arrêtés. Concernant la 25e Heure du Livre, nous allons essayer de faire des comptes-rendus chaque jour avec les dédicaces obtenues, les photos des auteurs, et si possible des enregistrements vocaux, suivant si tout cela se goupille bien. N’hésitez, en tout cas, surtout pas à poster des commentaires pour des questions ou des demandes.

D’ores et déjà, n’oubliez pas le compte-rendu de la 25e Heure du Livre 2012, le thème de cette année, ainsi que les invités et les conférences au programme.

Bon dimanche à tous.

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :