Fantasy

Le retour de l’univers Harry Potter au cinéma, au théâtre et en librairie

Et voilà enfin une toute nouvelle bande-annonce pour « Les animaux fantastiques » révélée à l’occasion du Comic Con de San Diego. Le film met en scène un certain Norbert Dragonneau, jeune magicien ayant malencontreusement égaré quelques unes de ses créatures magiques dans la ville de New York. L’action se passe donc bien avant celle de la série Harry Potter à propos de laquelle les producteurs jouent évidemment sur la nostalgie (cette musique quand même !).

L’attente des fans est d’autant plus grande que la diffusion de cette deuxième bande-annonce coïncide avec la sortie hier du tout nouveau roman de J. K. Rowling consacré cette fois au fils d’Harry (« Harry Potter and the cursed child ») et tiré d’une pièce de théâtre éponyme. En France, il faudra attendre le mois d’octobre pour la traduction. « Les animaux fantastiques » est quant à lui prévu dans nos salles obscures fin novembre.

Harry Potter and the cursed child

Antiquiste passionnée d’art, de cinéma, de voyage et surtout grande lectrice des littératures de l’imaginaire (fantasy essentiellement).

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.