Concours : 3 exemplaires à gagner de Notre-Dame des Loups (Mnémos, Hélios)

18 octobre 2015 0 Par Dionysos

Concours

À l’occasion de la sortie récente de Notre-Dame des Loups, réédition en poche du roman d’Adrien Tomas que Boudicca et moi-même avons adoré, la collection des Indés de l’Imaginaire, Hélios, vous offre trois exemplaires papier à remporter !


Notre-Dame des Loups Hélios

Synopsis : 1868, aux confins de l’Amérique, les Veneurs, une petite troupe d’hommes et de femmes sans foi ni loi, aux munitions forgées d’argent, l’âme froide comme l’acier, parcourent les immensités de l’Ouest sauvage.
Ils s’enfoncent, la peur au ventre mais déterminés, dans les gigantesques forêts. Ils connaissent leur mission : elle pue le sang et la mort. Elle a le son des chairs qui se déchirent et des os qui rompent, des incantations vaudou, des balles qui sifflent et des molosses qui aboient. Au loin, les premiers hurlements se font entendre. La chasse commence… Une chasse qui doit réussir quel qu’en soit le prix…
Empruntant aux westerns comme aux films d’horreur, Adrien Tomas nous emporte dans un tourbillon de neige, de sang et d’action parfaitement maîtrisée.

Relisez donc nos deux critiques sur la bête si besoin, mais nous vous proposons les yeux fermés et grâce aux éditions Mnémos, aux Indés de l’Imaginaire et à leur collection Hélios de découvrir ce roman nous plongeant dans la Forêt Blanche à la poursuite de créatures fantastiques, dans le sillage argenté des Veneurs.

Pour participer au concours dans la semaine qui vient, trois possibilités (que vous pouvez cumuler !) vous sont offertes, avec une voix supplémentaire à chaque moyen utilisé :

– commentez cet article pour signaler votre participation (et du coup votre intérêt pour Adrien Tomas et sa façon de traiter le sujet lycanthropique !)

– likez notre page Facebook et partagez le statut de ce concours

– suivez notre compte Twitter et retweetez l’annonce de ce concours

Bibliocosme Concours ND Loups

Ce jeu-concours est ouvert à TOUS au sein de la francophonie, du lundi 19 au dimanche 25 octobre 2015 inclus. Une seule participation par foyer est autorisée. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué une fois la période conclue ; les gagnants seront contactés ensuite pour obtenir l’adresse à laquelle expédier leur lot. Bonne chance à toutes et tous !

Et n’hésitez pas à visiter et aimer les pages Facebook des Indés de l’Imaginaire et de la collection Hélios accessibles par les deux logos suivants.

 

Retour en haut