Faut-il aller voir… Les Profs 2 ?

30 juin 2015 7 Par Dionysos

Les Profs 2 Affiche

Le premier opus avait malheureusement rencontré un large public (presque 4 millions d’entrées en 2013), inévitablement une suite au film Les Profs, sobrement intitulée « Les Profs 2 », arrive le 1er juillet 2015.

Synopsis : Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!


Après leur victoire contre le baccalauréat dans le premier opus, les « pires profs de France » reviennent en force : Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret, Stéfi Celma, Fred Tousch et quelques autres sont de retour pour encore adapter l’œuvre BD de Pica et Erroc. Kev Adams (24 ans) reprend son rôle de cancre du bac et Didier Bourdon remplace Christian Clavier, occupé par le blockbuster Babysitting 2. Apparemment, l’accent est mis sur le système scolaire anglais qui aura tant besoin de la médiocrité française, tout un programme ! Comment dire autrement que ces Profs 2 vont me faire friser d’horreur ?

Retour en haut