Concours : 2 exemplaires à gagner de Royaume de Vent et de Colères (ActuSF)

13 avril 2015 0 Par Dionysos

Concours

À l’occasion de la sortie récente de Royaume de Vent et de Colères, premier roman de Jean-Laurent Del Socorro chez ActuSF, cet éditeur vous offre deux exemplaires à remporter (un papier, un numérique) !


Royaume de vent et de colères

Synopsis : 1596. Deux ans avant l’édit de Nantes qui met fin aux guerres de Religion, Marseille la catholique s’oppose à Henri IV, l’ancien protestant. Une rébellion, une indépendance que ne peut tolérer le roi.
À La Roue de Fortune se croisent des passés que l’on cherche à fuir et des avenirs incertains : un chevalier usé et reconverti, une vieille femme qui dirige la guilde des assassins, un couple de magiciens amoureux et en fuite, et la patronne, ancienne mercenaire qui s’essaie à un métier sans arme.
Les pions sont en place.
Le mistral se lève.
La pièce peut commencer.

Comme nous avons apprécié cette lecture, nous vous proposons grâce aux éditions ActuSF de découvrir le premier roman de Jean-Laurent Del Socorro s’attachant à narrer les aventures de quelques personnages forts lors des dernières 24h de la république de Marseille en 1596, en pleines guerres de religion.

Pour participer au concours, trois possibilités (que vous pouvez cumuler !) vous sont offertes, avec une voix supplémentaire à chaque moyen utilisé :

– commentez cet article pour signaler votre participation (et du coup votre intérêt pour Marseille des guerres de religion)

– likez notre page Facebook et partagez le statut de ce concours

– suivez notre compte Twitter et retweetez l’annonce de ce concours

Bibliocosme Concours Royaume de vent et de colères

Ce jeu-concours est ouvert à TOUS en France, Belgique et Suisse, du lundi 13 au dimanche 19 avril 2015 inclus. Une seule participation par foyer est autorisée. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué une fois la période conclue ; les gagnants seront contactés pour obtenir l’adresse à laquelle expédier leur lot. Bonne chance à toutes et tous !

Retour en haut