Fantastique - Horreur

Concours : 3 exemplaires à gagner des Montagnes hallucinées (Mnémos, Hélios)

Concours

À l’occasion de la sortie des Montagnes hallucinées, recueil de H. P. Lovecraft chez Mnémos et la collection Hélios, cet éditeur vous offre trois exemplaires à remporter !


Les montagnes hallucinées Hélios Mnémos

Synopsis : Les Montagnes hallucinées et autres récits d’exploration est une nouvelle traduction de David Camus qui poursuit son travail sur les textes de H. P. Lovecraft. En effet, la majorité des transpositions en français avaient besoin d’un rajeunissement. Ce nouveau recueil regroupe les six histoires se déroulant sur toute la planète et qui mettent en jeu, entre autres, les sombres manigances de Cthulhu, la déité endormie rêvant à la destruction de l’humanité.

Si vous voulez plonger dans l’origine du fantastique façon Lovecraft et du mythe de Cthulhu, c’est évidemment la sortie qu’il faut se procurer !

Pour participer au concours, trois possibilités (que vous pouvez cumuler !) vous sont offertes, avec une voix supplémentaire à chaque moyen utilisé :

– commentez cet article pour signaler votre participation (et du coup votre intérêt pour les nouvelles fondatrices de l’œuvre lovecraftienne)

– likez notre page Facebook et partagez le statut de ce concours

– suivez notre compte Twitter et retweetez l’annonce de ce concours

Bibliocosme Concours Les montagnes hallucinées

Ce jeu-concours est ouvert à TOUS, dans toute la francophonie, du lundi 6 au dimanche 12 avril 2015 inclus. Une seule participation par foyer est autorisée. Le tirage au sort sera effectué une fois la période conclue ; les gagnants seront alors contactés pour obtenir l’adresse à laquelle envoyer leur lot. Bonne chance à toutes et tous ! Et n’hésitez pas à visiter et aimer les pages Facebook des Indés de l’Imaginaire et de la collection Hélios accessibles par les deux logos suivants.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :