CHAMPSLIBRES3

Les Champs Libres, établissement culturel de Rennes-Métropole, lance un nouvel « Automne littéraire » de septembre à décembre 2014. Conférences, dédicaces et rencontres littéraires vont donc s’enchaîner chaque semaine dans la capitale bretonne.

Grands espaces américains en ouverture avec Rick Bass, Jim Fergus, Jacques Josse et Éric Vuillard, en complicité avec le festival America de Vincennes ; immensités intérieures de la pensée, de la spiritualité, de l’intime aussi avec Emmanuel Carrère, Pascal Quignard, Olivier Adam et Olivia Rosenthal ; immersions dans l’histoire en compagnie de François Vallejo, Olivier Rolin, Ivan Jablonka ; vastes horizons de la fiction pure des œuvres de Jean-Marie Blas de Roblès et Enki Bilal ; et regard sur la littérature, domaine sans limite qui modifie nos vies avec Cécile Ladjali, Véronique Aubouy et Mathieu Riboulet.

François Vallejo, Enki Bilal, Emmanuel Carrère et bien d’autres, le plus simple est d’aller jeter un œil ou deux sur le programme de l’automne littéraire. Voici également le détail des Champs libres pour les mois de septembre et d’octobre.

[gigya src= »http://v.calameo.com/3/cloader-fp10.swf?bkcode=0002899397ac97e29dea7″ type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » wmode= »transparent » allowfullscreen= »true » height= »388″ width= »600″]

[gigya src= »http://v.calameo.com/3/cloader-fp10.swf?bkcode=000289939ee4e5c54ec96″ type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » wmode= »transparent » allowfullscreen= »true » height= »388″ width= »600″]