Fantasy

Coverama, le projet de Marc Simonetti, fait son chemin !

Coverama Marc Simonetti

Le projet de crowdfunding Coverama : Alternate Worlds de Marc Simonetti a largement dépassé son seuil de financement (10 000 $), puisqu’avec ses 14 700 $ déjà rassemblés, il a atteint le seuil promettant d’ajouter de nouvelles pages à ce beau livre. À n’en pas douter, d’autres paliers vont venir pour les deux mois restants pour améliorer le financement. Avec 40 $ (environ 29 €) pour la version française, l’ouvrage bien tentant et l’auteur, illustrateur de monde du Trône de Fer et du Disque-Monde, opte pour les grands moyens pour nous convaincre, preuve en est les trois nouvelles illustrations suivantes. Objectif 20 000 $ désormais pour obtenir de nouveaux bonus !


Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :