Première bande-annonce pour le film Assassin’s Creed !
Assassin’s Creed, la franchise portée par Michael Fassbender (acteur et producteur) se lance enfin au cinéma le 21 décembre 2016 et voici la première bande-annonce !
Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.
Nous avons droit là à une première bande-annonce relativement épique, centrée autour d’une scène de bataille générale de toute beauté (en espérant que ce ne soit pas la seule et unique du genre dans ce film) et qui sert avant tout à poser le contexte de base : Michael Fassbender en héros principal mais sans origine (au moins au départ) est placé de force dans l’Animus, machine qui active la mémoire génétique et nous fait revivre les actions de nos ancêtres, où il va apprendre son destin d’Assassin en lutte contre les forces de Templiers. On aperçoit très rapidement Marion Cotillard (déjà en duo avec Fassbender dans MacBeth) et Jeremy Irons, qui, espérons, aura de l’inspiration en ce qui semble être un rôle de méchant relativement classique. Pour le reste, nous avons surtout droit à de très beaux plans de sauts en tout genre, il faudra attendre un peu pour en apprendre davantage sur l’histoire qui mènera le héros à la découverte du XVe siècle espagnol (bon choix d’ailleurs pour proposer autre chose que les jeux vidéo de cette franchise déjà largement cinématographique dans le style).


Aucun commentaire
belette2911
J’ai une aventure en livre et pas encore eu le temps de le lire, pas encore eu le temps de lire non plus le magazine qui était consacré à A.C syndicate et qui causait de mon Londres préféré. Je suis punissable, moi !
Dionysos
Bad Belette, bad !
belette2911
Tout à fait ! Du côté obscur je suis… mon loisir n’est pas fait à fond !
La Critiquante
J’ai vraiment hâte d’en voir plus !
Dionysos
Oui, pareil, tout en craignant la déception, mais c’est normal pour une telle adaptation.