Bibliocosme Concours

Après le large succès du concours fêtant le nouveau site du Bibliocosme, nous avons décidé d’offrir encore de la lecture. Plusieurs raisons à cela : d’abord, c’est toujours un plaisir de continuer à faire des cadeaux ; ensuite et surtout, notre tout premier concours fêtait notre 1000e article publié et il se trouve qu’il y a deux jours, ce fut le 2000e article du site !

Ce jeu-concours est ouvert à TOUS en France, Belgique et Suisse, du lundi 11 au dimanche 17 septembre 2017 inclus. Une seule participation par foyer est autorisée. Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué une fois la période conclue ; les gagnants seront contactés pour obtenir l’adresse à laquelle expédier leur lot.

Comment participer au concours ?

Tout simplement, commentez cet article (ou la publication Facebook, ou répondez à l’annonce Twitter) pour nous spécifier à quel imaginaire vous fait penser l’ouvrage que nous vous proposons. On est curieux de voir vos réponses ! En effet, étant donné sa récente adaptation cinématographique et vu que nous tentons de davantage parler mangas sur le site, nous vous proposons de remporter un exemplaire de Ghost in the Shell dans la Perfect Edition proposée cette année par Glénat ! Cet exemplaire est issu de nos bibliothèques, il n’y en a donc qu’un seul en jeu. Avis aux lecteurs curieux de ce manga devenu classique !

Ghost in the Shell 1 Perfect Edition

Ghost in the Shell

Synopsis : Dans une société futuriste régie entièrement par l’information, l’ordinateur est devenu l’ultime outil de prise de pouvoir. Mais alors que la plupart des habitants se branchent sur des réseaux pour communiquer, l’ère des pirates informatiques bat son plein…

Notons que cette « Perfect Edition » a été concertée avec l’auteur, Masamune Shirow, et qu’elle ouvre la réédition de la trilogie complète (avec Ghost in the Shell : Man-Machine Interface et Ghost in the Shell : Human Error Processor).

À vos commentaires !

Bibliocosme séparation

Bibliocosme Facebook Bibliocosme Twitter Bibliocosme Google Plus Bibliocosme Flux RSS Bibliocosme Tumblr Bibliocosme YouTube Bibliocosme LinkedIn Bibliocosme Viadeo Bibliocosme Pinterest Bibliocosme Flickr Bibliocosme Hellocoton