Divers "transcatégoriques"

Activité actuelle du blog (2016.02.22)

Quoi de neuf bibliocosme

Cela faisait longtemps, il fallait refaire un petit point sur nos différentes actualités.

Tout d’abord, nos contributeurs et associés habituels se portent bien, ne vous inquiétez pas. Boudicca a beaucoup contribué ces derniers temps, moi-même je remets un peu la gomme, Carre fait une petite pause mais ses critiques ciné et littérature reviennent vite, et enfin Davalian nous prépare une nouvelle chronique Bragelonne. Mais nous allons accueillir un nouveau comparse, il commencera surtout par des comics, mais il est libre de contribuer en bien des domaines, accueillez donc chaleureusement le dénommé Casper !

Ensuite, notre participation aux activités de l’association ImaJn’ère se poursuit et on mettra bientôt des liens vers la nouvelle version de La Tête en l’Ère ! Le 6e salon de la science-fiction et du policier d’Angers se prépare activement, la communication est lancée.

Sur cette lancée, rappelons que nous serons en vadrouille au salon Livre Paris le 19 mars et aux Étonnants Voyageurs de Saint-Malo les 14, 15 et 16 mai prochains : si vous savez ce qu’on pense de ces deux salons, il est normalement que nous ne restions qu’un jour au premier, et désormais trois jours au deuxième, pour bien profiter !

Enfin, comme nous intervenons depuis quelques temps dans une émission de radio pour quelques minutes de « coups de coeur du Bibliocosme », peut-être se pourrait-il qu’on trouve le temps de remonter ça et d’en faire un podcast… À voir. C’est une idée.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux de votre choix !

 

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.