Super-Héros

Parfaite bande-annonce pour Les Quatre Fantastiques !

Les Quatre Fantastiques 2015 Affiche

Le tant décrié reboot (et à raison) des Quatre Fantastiques s’offre une nouvelle bande-annonce, mais qui permet vraiment d’en savoir davantage. Rappelons que la sortie du film de Josh Trank est prévue en France le 5 août 2015.

Synopsis : daptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.


Ce départ à zéro de la franchise Quatre Fantastiques met en lumière Miles Teller en Reed Richards/Mr Fantastique (Whiplash), Kate Mara en Sue Storm/Femme Invisible), Michael B. Jordan en Johnny Storm/la Torche et Jamie Bell en Ben Grimm/la Chose (Billy Elliot, L’Aigle de la Neuvième Légion, Jane Eyre) et Toby Kebell en Victor Domashev (La Planète des Singes : L’affrontement). Nouvelle affiche, nouvelle bande-annonce : il est clair que la promotion de ce film n’est pas de tout repos. Malgré tout, avec un scénario de science-fiction un peu bateau mais des pouvoirs super-héroïques plutôt impressionnants, nous pourrions avoir là un film potable et qui tienne la route. Est-ce là ce qu’on lui demande ? À vous de voir.

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, essais historiques, littératures de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine. Membre fondateur du Bibliocosme.

Aucun commentaire

  • Pimpf

    je ne reconnais plus mon univers Marvel au cinéma, ça devient grave.
    Cette nouvelle mouture plus dark des FF4 , je ne la reconnais pas, elle ne correspond pas à mes références, je suis un passionné de comics et Marvel/DC depuis plus de 35 ans à la base pourtant j’ai de plus en plus de ma à me reconnaitre dans les films adapté au ciné , celui ci en est un méga exemple, ce que je vois est certes graphiquement/ visuellement plus impressionnant que les 2 opus précédents mais ne me donne pas envie d’aller le voir, ça devient grave (pour moi autant cas)

    • Dionysos

      Grave ? Je ne sais pas. C’est une adaptation, donc forcément ils peuvent en faire un genre ou un autre, mais l’important est de conserver l’esprit du quatuor et ça, ça ne transparaît encore dans ce qu’on peut voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.